J'ai mis assez longtemps à écrire sur le sujet "FIGARO". Comme il ne faut pas cracher dans la soupe, j'avais quand même posté la couv.
(En parlant de cracher, ni dans la soupe, ni ailleurs, et surtout pas sur Katalina!!! Martin CP vient de se prendre un avertissement 🤢 pour crachat à la cantine... en plein COVID. Ma vie est une fête!)
Pour revenir au sujet: En 2017, nous étions des nouveaux-nés de la chambre d'hôtes avec une très très relative expérience, enfin en maçonnerie, nous étions au top mais pour le reste...🙄 Quand la journaliste est arrivée, on finissait d'étaler le gravier sur le parking. Du coup, j'avais bien réfléchis aux questions et j'ai été vraiment à la hauteur de la préparation : littéralement NULLE!!!!!
Comment j'ai choisi cette couleur ou ce meuble? Euhhhhhhhhhhh.
C'était absolument inespéré, on ne va pas se mentir et puis, le truc de dingue, Brigitte la Journaliste, oui Madame, me téléphone et m'annonce officiellement que nous serons dans la sélection du Figaro! Waaaaaaaaaoooooouuuuuuuuuuuh! Le bonheur et surtout trop la CLASSE. J'aurais pu rester tranquille ou juste adulte (🤪) mais voilà, je l'ai annoncé à TOUTES mes copines, à mes pas copines, à tous les gens que je croisais et qui s'en cognaient du reste, je me suis faite mousser, j'ai étalé ma grande notoriété
(naissante) en long, en large et en travers.
Comme nous ne connaissions pas du tout le petit livre en photo >> nous sommes allés acheter le journal LE FIGARO MAGAZINE Chambres d'hôtes le guide 2017. Je m'en souviens comme si c'était hier, je suis dans la voiture, je tourne les pages frénétiquement, je monte en pression, je reprend du début, je retourne les pages... JE NE ME TROUVE PAS!!!!!!.
En fait, LA BASTIDE DU VIEUX CHÊNE, dans ce journal, c'est juste une ligne, juste un numéro (que j'ai oublié vu que j'ai jeté le magazine, de rage).
Il y a des mammouths standing qui ont des photos... mais PAS MOI!!!!!
Philippe remonte dans la voiture et éclate de rire de me trouver en (presque) larmes.
Pragmatique, il me dit
"qu'est ce que tu t'en fous? Tu ne dis rien. Personne ne va aller vérifier la taille que l'on t'a attribuée."
La sanction ?! Le sujet tabou ? La mauvaise blague dont on ne parlera plus jamais? Oui, à peu près.
Il se passe plusieurs semaines et un soir, hyper tard, une dame me demande mes dispos par sms.. je n'ai pas ses dates, ça ne marche pas... et elle me dit
"j'ai tellement envie de venir chez vous depuis que je vous ai vu dans le FIGARO.
Là, tout de suite, je crois qu'elle se paie ma tête... et elle m'envoie la photo du livre!!!!!
En fait, je suis bien dans la sélection du FIGARO 2017!!!!!!
Je dois vous quitter, Philippe a dit "apéro". 😘
Comments