top of page
Rechercher

CHARLOTTE 1.0

Au départ, en 2015, Charlotte est envisagée comme une "entrée de gamme". Déformation professionnelle oblige, Philippe pense à une offre la plus large possible.. Petit prix, petit studio pour ceux qui préfère avoir 20€ de plus pour se faire un resto... Nous élaborons donc la minuscule avec tout le soin dont nous sommes capables. Elle est jolie, petite mais jolie, et elle accède aux mêmes "services" que ses voisines. Sur le papier, ça parait génial.

Seulement voilà... Elle rend bien en photo, elle est moins chère, les gens ne lisent pas qu'elle a la taille d'un mouchoir de poche..........Rapidement, nous ne louons bientôt plus que Charlotte. Et ce qui devait arriver arriva!!! Nadine, se lâche en beauté sur booking, contrainte de choisir entre dîner sur la table où y déplier sa valise (oui, soit elle y transportait son mari, soit elle a un peu exagéré la taille). Comme le système permet l'anonymat, je n'ai pas eu l'occasion de répondre à ma nouvelle amie que chez Alice, elle aurait pu déplier un semi-remorque... mais c'était plus cher. Le rapport qualité/prix, ne rêvons pas, ça n'est pas une science exacte!

Notre concept n'étant décidément pas, le "coin des bonnes affaires" mais bien le confort, le chiadé, le mieux possible... nous avons dû trouver des freins à la ruée vers Charlotte! En 2017, nous doublons son volume et elle rejoint ses copines en taille, en prix, en tout. On a assez rigolé, c'est bon.





bottom of page